.

Les pieds dans le plat

Un plat généreux qui réchauffe les cœurs !

Le welsh est le plat phare de notre restaurant ! Un classique que l’on retrouve dans les estaminets du Nord.

Ce plat composé de cheddar, pain, moutarde et jambon est accompagné de ses frites fraîches. Une recette simple et savoureuse qui sait s’adapter à vos besoins et à vos préférences gustatives.

17,20 €
TTC
Sauce
Quantité :

Disponibilités dans mon magasin


Voici notre fameux Welsh, cette alliance d’onctuosité, de saveurs et de bonheur concentrée en un même plat. Vous y trouverez toute la chaleur nécessaire pour réconforter vos cœurs dans les dures nuits d’hiver ou dans la fraîcheur du printemps.

Le Welsh se compose d’une tranche de pain imbibée de bière brune, agrémenté ou non de moutarde à l’ancienne ainsi que d’une tranche de jambon blanc, tout cela à votre convenance. Le cheddar Galloway mélangé à la bière brune est fondu à la minute, pour un maximum d’onctuosité et tout juste gratiné. 350 Gr de pur plaisir !

Et quoi de mieux pour l'accompagner que des bonnes frites fraîches ?

Ce plat étant le Graal de notre restaurant, comment remplir sa coupe autrement qu'avec une bonne bière (blonde, brune ou même aromatisée), un verre de vin (rouge, blanc ou rosé) ou même un soft ? Il se marie à toutes vos envies !

Si par malheur votre Welsh arrive un peu tiède chez vous, pas de panique, vous pouvez toujours le réchauffer au four à basse température (140 degrés), pas plus de 3 minutes, et le tour est joué !

Et n’oubliez pas, se faire plaisir, ça passe aussi et surtout par l’assiette !

Au nom du cheddar, du pain et de la bière,

A vos Welshs !

Références spécifiques

No customer reviews for the moment.